Photoflyer est né en 2003, imaginé dans une agence de publicité. L’idée a germé à la suite d’une observation un peu frustrante ; Comment faire pour que les flyers promotionnels distribués aux passants ne soient pas systématiquement jetés ? De ce simple constat observé dans l’agence de publicité est née Photoflyer, une société internationale et indépendante.

Mitchell Plaizier, le fondateur de Photoflyer, a imaginé le concept après avoir été challengé par un de ses clients. Ce dernier souhaitait un outil marketing facile à mettre en place, personnalisable, ludique, qui dure dans le temps et surtout qui permette d’atteindre des objectifs marketing quantifiables. Photoflyer était né !

Depuis sa création, Photoflyer entretient une relation forte et fructueuse avec Fujifilm en Hollande. Photoflyer collabore aujourd’hui exclusivement en B2B avec Fujifilm Europe, USA Afrique du Sud et Australie. Photoflyer et Fujifilm travaillent main dans la main pour trouver de nouvelles idées et développer des solutions originales et adaptées au secteur de l’événementiel.

Depuis le début Xerox est notre partenaire Premium pour les impressions de stickers personnalisés . Tous les Photoflyers de l’Union Européenne sont imprimées et envoyés depuis les Pays Bas avec une qualité constante. Pour les nouveaux marchés Américain, Australien et Sud Africain de nouveaux partenariats en concertation avec Xerox Monde (sous l’impulsion de Jeroen van Druenen, President de XMPie USERS) sont en cours d’élaboration.